© 2016 par Benjamin Beaugé

  • Black Facebook Icon
  • Black LinkedIn Icon
  • Black Twitter Icon

Coronavirus et confinement : Hypnose en Visio !


Coronavirus, confinement ou impossibilité de vous rendre à Lyon ? Les séances d'hypnose en Visio !


L'actualité particulière et le contexte sanitaire sont une épreuve pour beaucoup, et sur tous les plans. Le Coronavirus et le COVID 19 ont déjà eu un impact pour beaucoup d'entre nous. Les mesures de chômage partiel, de confinement et l'impossibilité de se déplacer semblent mettre notre pays au ralentit et nous entraver dans nos projets.


Cette période est pourtant propice au ressourcement et au recentrage. Nous prenons soin de nos proches, prenons aussi soins de nous-même. C'est pourquoi je suis heureux aujourd'hui de vous proposer des séances d'hypnose en Visio. Mon objectif : continuer de vous accompagner dans la poursuite de vos objectifs, où que vous soyez !


Pour de l'hypnothérapie, du développement personnel, pour arrêter de fumer, pour des sportifs, pour l'anxiété, pour une séance initiale ou un suivi régulier, votre hypnothérapeute s'invite virtuellement chez vous ! Quelques conditions :


  • Ne présenter aucune contre-indication à l'hypnose à distance : psychose, épilepsie, patient fragile, syndrome de stress post traumatique

  • Avoir un endroit calme et confortable à soit pendant une heure

  • Avoir du matériel : téléphone ou ordinateur, casque ou écouteurs, vidéo non indispensable

  • Une connexion stable : les coupures de connexion ou débits bas sont toujours désagréables car le son est mauvais ou s'interrompt.


En savoir plus : n'hésitez pas à me contacter pour réserver votre séance au moment qui sera le meilleur pour vous !


Libérez-vous, devenez vous-même.